Demande de radiation

Vous prévoyez d’arrêter votre ou vos activités professionnelles de façon permanente ou temporaire, plusieurs démarches administratives existent selon votre situation et vos souhaits.Vous arrêtez temporairement :Tout changement professionnel, même temporaire, doit être signalé à votre CDO d’inscription.

Vous restez inscrit en qualité de MK INACTIF et votre activité est fermée. Cette fermeture entraîne l’arrêt de vos dossiers à la CPAM, l’ASIP (CPS) et l’URSSAF.

Dans ce cas un courrier LRAR nous expliquant cet arrêt temporaire et vous identifiant clairement, devra nous être communiqué accompagné de l’attestation sur l’honneur, dûment complétée et signée. De plus, selon le motif de l’arrêt votre demande devra être accompagnée de justificatifs (Arrêt maladie, document CAF, …..)

Vous arrêtez définitivement :

Afin de régulariser votre situation d’inactivité professionnelle auprès de l’Ordre, vous devrez nous faire parvenir :

  • Une demande de radiation motivée en courrier recommandé avec accusé de réception.
  • Copie de l’attestation de la CARPIMKO précisant votre arrêt
  • Une attestation sur l’honneur complétée

Et selon votre cas :

  • Du ou des arrêt(s) maladie / invalidité,
  • Une attestation de votre caisse du régime obligatoire si vous êtes à la retraite ou pensionné,
  • Un document CAF si vous êtes en congé parental.

Pour que votre demande de radiation soit acceptée par l’ensemble du conseil, tous les documents ci-dessous doivent nous être communiqués et votre arrêt doit être effectif.